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25 septembre 2018 2 25 /09 /septembre /2018 23:19

Bonjour

Pour changer les plaquettes vous aurez besoin :

-un cric -une chandelle - un tournevis plat - une clé pour démonter les écrous de la roue

-une clé plate de 17mm -une clé à cliquet avec une douille de 13mm

-un chiffon -de l'huile de coude

-et des plaquettes neuves bien évidemment

Avant toute chose , déboucher le réservoir du liquide de frein sinon le système restera en pression et vous ne pourrez pas repousser les pistons des blocs de frein .
Avant toute chose , déboucher le réservoir du liquide de frein sinon le système restera en pression et vous ne pourrez pas repousser les pistons des blocs de frein .
Avant toute chose , déboucher le réservoir du liquide de frein sinon le système restera en pression et vous ne pourrez pas repousser les pistons des blocs de frein .
Avant toute chose , déboucher le réservoir du liquide de frein sinon le système restera en pression et vous ne pourrez pas repousser les pistons des blocs de frein .

Avant toute chose , déboucher le réservoir du liquide de frein sinon le système restera en pression et vous ne pourrez pas repousser les pistons des blocs de frein .

Changement plaquettes avant SEAT LEON 3 2.0 TDI 150 CV
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Changement plaquettes avant SEAT LEON 3 2.0 TDI 150 CV
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Une fois que les plaquettes sont remontées , il suffit de remettre la roue , de remettre les écrous et de les serrer un peu puis de descendre le cric pour terminer de serrer les écrous et remettre les caches écrous .Ensuite revisser les capuchon du réservoir de liquide de frein , bien essuyer le liquide de frein si il a débordé car c'est un liquide très corrosif . Enfin fermer le capot et pomper sur la pédale de frein pour repressuriser le circuit .
Une fois que les plaquettes sont remontées , il suffit de remettre la roue , de remettre les écrous et de les serrer un peu puis de descendre le cric pour terminer de serrer les écrous et remettre les caches écrous .Ensuite revisser les capuchon du réservoir de liquide de frein , bien essuyer le liquide de frein si il a débordé car c'est un liquide très corrosif . Enfin fermer le capot et pomper sur la pédale de frein pour repressuriser le circuit .
Une fois que les plaquettes sont remontées , il suffit de remettre la roue , de remettre les écrous et de les serrer un peu puis de descendre le cric pour terminer de serrer les écrous et remettre les caches écrous .Ensuite revisser les capuchon du réservoir de liquide de frein , bien essuyer le liquide de frein si il a débordé car c'est un liquide très corrosif . Enfin fermer le capot et pomper sur la pédale de frein pour repressuriser le circuit .
Une fois que les plaquettes sont remontées , il suffit de remettre la roue , de remettre les écrous et de les serrer un peu puis de descendre le cric pour terminer de serrer les écrous et remettre les caches écrous .Ensuite revisser les capuchon du réservoir de liquide de frein , bien essuyer le liquide de frein si il a débordé car c'est un liquide très corrosif . Enfin fermer le capot et pomper sur la pédale de frein pour repressuriser le circuit .

Une fois que les plaquettes sont remontées , il suffit de remettre la roue , de remettre les écrous et de les serrer un peu puis de descendre le cric pour terminer de serrer les écrous et remettre les caches écrous .Ensuite revisser les capuchon du réservoir de liquide de frein , bien essuyer le liquide de frein si il a débordé car c'est un liquide très corrosif . Enfin fermer le capot et pomper sur la pédale de frein pour repressuriser le circuit .

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